Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amateurs 2 foot
Amateurs 2 foot
Derniers commentaires
25 avril 2008

Quatre matches et c'est plié

La 35e journée de championnat de Ligue 1 pointe le bout de son nez. Quatre journées, soit 12 points à engranger dans la besace des clubs de l'élite, voici les enjeux de cette journée très attendue. Alors, pronostics! Le programme: Paris SG Auxerre Bordeaux Nice Le Mans Lens Lille Toulouse Lyon Caen Metz Saint Etienne Rennes Strasbourg Sochaux Lorient Valenciennes Nancy Monaco Marseille
Publicité
Commentaires
L
Pas de pronostics pour moi, je suis pétrifié par l'enjeu. J'attends donc de voir...
F
Voici mon classement final :<br /> 1. Metz<br /> 2. Strasbourg<br /> 3. Paris SG<br /> 4. Lens<br /> 5. Toulouse<br /> 6. Auxerre<br /> 7. Monaco<br /> 8. Valenciennes<br /> 9. Caen<br /> 10. Sochaux<br /> 11. Lorient<br /> 12. Nice<br /> 13. Rennes<br /> 14. Saint-Etienne<br /> 15. Le Mans<br /> 16. Lille<br /> 17. Nancy<br /> 18. Marseille<br /> 19. Bordeaux<br /> 20. Lyon.<br /> Vous inversez le tout et vous avez mon pronostic.<br /> Cordialement.
J
Paris SG - Auxerre ---- Victoire du PSG<br /> Bordeaux - Nice ------ Match nul<br /> Le Mans - Lens--------Le Mans<br /> Lille - Toulouse-------Match nul (Allez le Téfécé!)<br /> Lyon - Caen----------Victoire de l'OL<br /> Metz - Saint Etienne----ALLEZ LES VERTS !!!<br /> Rennes - Strasbourg----Victoire de Rennes<br /> Sochaux - Lorient------Match nul<br /> Valenciennes - Nancy---Match nul<br /> Monaco - Marseille-----Marseille
Amateurs 2 foot
  • Les Voltigeurs de Châteaubriant, Jarville Jeunes, le FC Saint-Leu PB 95, Côte Chaude, l'ES Viry-Chatillon, Montceau-les-Mines, Malesherbes, les Chamois Niortais, le PFC... et même la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Ligue 2 et le National. Tout est là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité