Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amateurs 2 foot
Amateurs 2 foot
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Estac et Chamois dans le bon timing

La Ligue 2 est lancée. Vendredi soir, la première journée a donné quelques indications sur la suite de la saison. D'abord, les Chamois sont bien là : vainqueurs des modestes Nordistes de Boulogne sur Mer, les Niortais entendent bien s'installer rapidement dans la partie confortable du classement ! Même si le premier match à domicile a été remporté laborieusement (2-1 avec une grossière erreur du gardien boulonnais sur le deuxième but), les Deux-Sévriens ont tout de même montré leur supériorité sur leur adversaire du soir. Le tandem de feu Rivière - Leroy (33 buts en deux saisons pour les deux anciens Bisontins, 35 depuis vendredi) a assuré l'essentiel. Plus significative encore, la victoire (1-0) de Troyes sur Guingamp (qui affiche ses ambitions pour cette saison avec ses 13 millions d'Euros de budget). Un but du nouveau venu Yahia  Kébé a suffi au bonheur des Champenois. Les deux équipes aux couleurs bleues ont donc bien démarré la saison. Si je vois bien les Aubois décrocher la montée, je souhaite ardemment que les Chamois terminent la saison dans la première moitié du classement. Avec le recrutement très chiche effectué, ce serait déjà une belle victoire !

Publicité
Commentaires
F
Jimmy, je crois que la chèvre de Mr Seguin, c'est toi ! Ton avis, il vaut ce qu'il vaut ! L'intérêt de ce blog, c'est de pouvoir confronter les divergences et les arguments. Si tel n'était pas le cas, nous n'aurions qu'à bavarder avant de lacher un post, commun, et le tour serait joué ! Plus la peine de faire des commentaires si c'est pour caresser le mouton dans le sens de la laine !<br /> Alors, on est d'accord là dessus ?<br /> Quand on en parlait tout à l'heure, je nai jamais dit que je voyais Montpllier monter : jai seulement dit qu'il faisait partie des gros morceaux, au même titre que Guingamp, Nantes, Amiens et Troyes, voire Sedan.<br /> A bon entendeur...
J
Rien à voir avec un retournement de veste mon cher FTC. C'est un blog rédigé par trois co-blogeurs et donc, contrairement à certains, je m'atèle à diffuser la pensée commune. Alors oui, ta réflexion sur la montée des hommes de Courbis m'a influencé sur mon commentaire mais j'espérais me faire le relais de ta réflexion, je me suis trompé. Alors avec sincérité, je ne parierai pas un centime d'euros sur la montée des Héraultais. Courbis a été accueilli comme le Messie à Montpellier mais cela ne suffit pas...A bon entendeur
F
Tout à l'heure, Jimmy (Sommerville) me disait "Montpellier n'a aucune chance de remonter !" 20 minutes plus tard, je retrouve les Héraultais dans la liste de ses favoris pour la Ligue 1. Dans la famille Dutronc (je retourne ma veste), je demande Jimmy !
J
Niort a certes remporté son premier match face à Boulogne ,tout jeune promu, mais les chamois ne m'ont pas séduit. Hormis leur maillot couleur or, leur jeux n'est pas encore rodé, loin s'en faut. La faute à une préparation pas encore terminée? Bon vent à eux...Dans le trio de tête de fin de saison, je vois bien le FC Nantes Atlantique remonter aux côtés, pourquoi pas, du Montpellier Hérault de Courbis et des Amiennois.
Amateurs 2 foot
  • Les Voltigeurs de Châteaubriant, Jarville Jeunes, le FC Saint-Leu PB 95, Côte Chaude, l'ES Viry-Chatillon, Montceau-les-Mines, Malesherbes, les Chamois Niortais, le PFC... et même la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Ligue 2 et le National. Tout est là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité