Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amateurs 2 foot
Amateurs 2 foot
Derniers commentaires
7 mars 2008

Bordeaux prend une mine à la saucisse !

Huitièmes de finale de la Coupe UEFA. Comme vous le savez, Bordeaux est d'ores et déjà éliminé. Et pourtant. En jetant un coup d'oeil aux résultats d'hier soir, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Lolo Blanco et ses joueurs. Anderlecht est passé à la moulinette bavaroise. Fendue comme une saucisse trop cuite, la meilleure équipe belge n'a pas soutenu la comparaison : 4-0 au bout d'une heure de jeu. Aucun doute, la saucisse d'Anderlecht, c'était vraiment léger : à peine 150 grammes. Un Bavarois n'en a fait qu'une bouchée. Un Bordelais, lui, déjà très satisfait d'occuper la place de dauphin du championnat de France, n'a d'appétit que pour une petite saucisse cocktail, peut-être pour deux... En tout cas, bravo l'OM ! Je ne suis pas Marseillais mais quand je vois les Olympiens continuer d'attaquer à 3-0 face au Zenith, qui reste une belle équipe, j'espère que les camarades de Captain Cissé poursuivront sur leur lancée et décrocheront une nouvelle place en Ligue des Champions pour l'année prochaine. Le temps d'un match, j'ai été fier d'être Français !!... En ce qui concerne la compétition susnommée, les match aller ont vu les équipes vainqueur prendre une bonne option sur la qualif pour les quarts : les trois clubs anglais sont très mal barrés, on devrait retrouver deux clubs allemands (Bayern et Hambourg), un seul club espagnol (Getafe), un écossais (Rangers), un néerlandais (PSV, mais c'est pas encore fait), un portugais (Sporting, mais c'est pas encore fait), un italien (Fiorentina), et donc, l'OM, si tout se passe bien… De quoi nourrir pas mal d'espoirs !
Publicité
Commentaires
F
C'était bien 5-0 et c'était à Bruxelles ! La honte pour la communauté belge !...
W
Tu vois, finalement, on est pareil. Moi aussi, en entendant le score (7-0 ?) du match Bayern-Anderlecht, je me suis dit que Bordeaux avait bien fait de ne pas avoir trop d'ambition cette anée. L'UEFA, ce n'était vraiment pas pour la bande à Lolo Blanco...<br /> Quant à l'OM, je réitère mon commentaire précédent. Je leur souhaite tout le bonheur du monde (et pourtant je ne suis pas Marseillais pour un sou, allez Paris) mais j'ai peur que l'histoire ne se répète si l'OM venait à atteindre une nouvelle finale de coupe de l'UEFA (l'OM s'y est incliné à trois reprises). A un détail près : à son arrivée, Gerets avait été présenté comme le nouveau sorcier belge seul capable comme Raymond Goethals avant lui de mener les hommes de la Canebière au firmament. Enfin, on verra bien.
Amateurs 2 foot
  • Les Voltigeurs de Châteaubriant, Jarville Jeunes, le FC Saint-Leu PB 95, Côte Chaude, l'ES Viry-Chatillon, Montceau-les-Mines, Malesherbes, les Chamois Niortais, le PFC... et même la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Ligue 2 et le National. Tout est là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité