Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amateurs 2 foot
Amateurs 2 foot
Derniers commentaires
10 mars 2008

Le Paris FC va de l'avant

Jean-Louis David est de retour. Après quelques coupes de cheveux hasardeuses, notre attaquant-coiffeur préféré est devenu le meilleur buteur du PFC. Avec sa 7e réalisation, le transfuge de Vitré est en train de confirmer tout le bien que nous pensions de lui. N'est ce pas, camarades blogueurs ? A la 66e minute de jeu, le joueur formé à Lorient a sorti ses coéquipiers du bourbier bressan et permis au PFC de rapporter un court mais précieux succès de Louhans Cuiseaux (0-1). Avec cette deuxième victoire consécutive, les hommes de Jean-Guy ont réalisé une excellente opération au classement. Outre le fait de passer devant SSG, les Charlétiens ont profité des nuls de Cherbourg (4e), Laval (5e), Istres (6e) et SETE (2e) pour se rapprocher à 4 points de la montée en Ligue 2. Les parisiens accueilleront d'ailleurs les Héraultais samedi soir pour ce qui promet être un tournant de la saison. En battant les hommes de Georges Brassens, le PFC reviendrait probablement à 1 point de la 3e place. Mais pour ce faire, il faudra obtenir un troisième succès consécutif. Série qu'ils ne sont jamais parvenu à réaliser cette saison. Y arriveront ils cette fois-ci ? Réponse dans cinq jours...

Publicité
Commentaires
F
Jusqu'au dernier moment, j'ai hésité ! Depuis hier, je voulais charléter mais la fainéantise m'a rattrapé : la fatigue et la perspective d'un dimanche travaillé ont fini de me dissuader. Et mal m'en prit ! Paris FC - Sète : 3-0. Le troisième du National est venu se faire étrillé porte de Gentilly. Devinez qui a signé le doublé ? Jean-Louis David ! C'est énorme ! Quand je vous disais que c'était un excellent joueur... 6 buts en 4 matchs de championnat : voilà des stats à faire palir Victor Mendy ! Mais ce n'est pas tout ! Avec les nouvelles contre performances de la concurrence (défaite d'Istres et Nîmes et match nul de Laval), les Bleu marine reviennent à deux petits points du podium. Souvenez-vous : la saison dernière, à la même époque, le PFC abordait une série de rencontres contre ses principaux rivaux pour la montée. Les joueurs de Pilorget avaient particulièrement mal négocié ces rencontres en ne prenant qu'un point sur 12 engagés (notamment face à Clermont, Angers et Boulogne). Les mouches semblent avoir changé d'âne ce soir... A confirmer la semaine prochaine à Tours (2e). Forza Paris !
W
"Quand l'élève dépasse le maître, c'est que le maître est bon" me disait toujours mon père. C'est certain, Jean-Louis David (père) aurait eu une belle carrière s'il s'en était vraiment donné les moyens (trop interessé qu'il était à faire la folle avec des ciseaux, au grand désespoir de ses parents). Heureusement, son rejeton (Jean-Marie de son vrai prénom) a décidé de reprendre le flambeau et de redorer l'honneur de la famille. Pour le plus grand bonheur du PFC.
U
Georges Brassens, excellent!
Amateurs 2 foot
  • Les Voltigeurs de Châteaubriant, Jarville Jeunes, le FC Saint-Leu PB 95, Côte Chaude, l'ES Viry-Chatillon, Montceau-les-Mines, Malesherbes, les Chamois Niortais, le PFC... et même la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Ligue 2 et le National. Tout est là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité